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Absences prolongées ou répétées : peut-on licencier le salarié malade ?

Un de vos salariés est malade. Son absence perturbe le bon fonctionnement...

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RHéA soutient la création de NAUTIC'PASSION !
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Nouvelles d\'HELIUM Web

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HELIUM Web : Extranet-Intranet de RHEA Concept2010 : Nouveau site internet2008 : Elargissement et...


Nos solutions de Paie vous sont présentées avec leurs Tableaux de Bord respectifs
au lien "Partenaires" en Article "EDITEURS LOGICIEL PAIE"

Des solutions paramétrables, en conformité avec l'actualité sociale,
D
es compétences informatiques indispensables à l'écriture de paramétrage spécifiques.
Un conseil permanent grâce à une maîtrise parfaite du Social,
La capacité à dispenser une assistance et un suivi de qualité.

En Bref ...

METHODOLOGIE DES ALTERNATIVES LOGICIELLES 

ANALYSE PREALABLE SUR SITE 
Déplacement de l’un de nos conseillers dans votre entreprise
Recensement des données existantes et de vos besoins
Rédaction du cahier des charges spécifique à votre o
rganisation

ETUDE HORS SITE 
Étude de votre dossier en référence à votre cahier des charges, voire aux données connues de votre dossier
Définition du plan de charges et scénario correspondant
Mise en forme de la proposition définitive

PARAMETRAGES 
Détermination ou compléments aux données utiles à l'intérieur du logiciel
Référentiel adapté pour traiter vos situations actualisées
Adaptation des différents états choisis ou à compléter
Adaptation des états standards

INTERVENTIONS SUR SITE 
Dans un souci de performance et d'optimisation, les interventions sur site sont en général distantes de quelques semaines et au nombre de deux minimum.

Installation et formation préalable
Formation générale au logiciel, gestion de la saisie.
Formation au traitement et aux différentes éditions qui en 
découlent.
Gestion procédures de paie: mensuelles, périodiques, 
annuelles.
Tests de conformité à partir d'une paie dédoublée ou de situations 
réelles reconstituées :
il ne s'agit plus là de formation mais de travail en réel.

ASSISTANCE
L'assistance est assurée gratuitement dans le cadre des travaux définis au cahier des charges, et ce, durant trois mois à l'issue de la dernière intervention sur site.
L'utilisation d'une solution de télé assistance est vivement recommandée :
Cette procédure facilite les échanges et la traduction des besoins de l'utilisateur.

CONTRATS DE MAINTENANCE
Tout dossier peut être suivi selon un contrat de maintenance et d'assistance dont les modalités fixent les limites d'intervention et le coût.
Le contrat permet, dans les limites convenues, toute assistance et maintenance : modification conventionnelle ou réglementaire ou amélioration d'ordre général souhaité.
Cependant ce contrat ne peut pas se substituer à la formation recommandée.

 


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