Nos solutions de Paie vous sont présentées avec leurs Tableaux de Bord respectifs
au lien "Partenaires" en Article "EDITEURS LOGICIEL PAIE"
Des solutions paramétrables, en conformité avec l'actualité sociale,
Des compétences
Un conseil permanent grâce à une maîtrise parfaite du Social,
La capacité à dispenser une assistance et un suivi de qualité.
En Bref ...
METHODOLOGIE DES ALTERNATIVES LOGICIELLES
ANALYSE PREALABLE SUR SITE
Déplacement de l’un de nos conseillers dans votre entreprise
Recensement des données existantes et de vos besoins
Rédaction du cahier des charges spécifique à votre organisation
ETUDE HORS SITE
Étude de votre dossier en référence à votre cahier des charges, voire aux données connues de votre dossier
Définition du plan de charges et scénario correspondant
Mise en forme de la proposition définitive
PARAMETRAGES
Détermination ou compléments aux données utiles à l'intérieur du logiciel
Référentiel adapté pour traiter vos situations actualisées
Adaptation des différents états choisis ou à compléter
Adaptation des états standards
INTERVENTIONS SUR SITE
Dans un souci de performance et d'optimisation, les interventions sur site sont en général distantes de quelques semaines et au nombre de deux minimum.
Installation et formation préalable
Formation générale au logiciel, gestion de la saisie.
Formation au traitement et aux différentes éditions qui en découlent.
Gestion procédures de paie: mensuelles, périodiques, annuelles.
Tests de conformité à partir d'une paie dédoublée ou de situations réelles reconstituées :
il ne s'agit plus là de formation mais de travail en réel.
ASSISTANCE
L'assistance est assurée gratuitement dans le cadre des travaux définis au cahier des charges, et ce, durant trois mois à l'issue de la dernière intervention sur site.
L'utilisation d'une solution de télé assistance est vivement recommandée :
Cette procédure facilite les échanges et la traduction des besoins de l'utilisateur.
CONTRATS DE MAINTENANCE
Tout dossier peut être suivi selon un contrat de maintenance et d'assistance dont les modalités fixent les limites d'intervention et le coût.
Le contrat permet, dans les limites convenues, toute assistance et maintenance : modification conventionnelle ou réglementaire ou amélioration d'ordre général souhaité.
Cependant ce contrat ne peut pas se substituer à la formation recommandée.