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OPH - Fonction Territoriale (Public & Privé)

 

La complexité initiale du poste de Responsable des Ressources Humaines face à la gestion de deux statuts, caractéristique des Offices Publics de l’Habitat, sont autant de difficultés qui l’écartent de son cœur de métier.

C'est en 2008, que RHéA Concept se retrouve confronté à relever ce défi en Fonction Territoriale :

Formidable expérience et enjeux ! 
tant sur le plan technique, que sur le plan humain.


Si précédemment, des régimes similaires avaient pu être pris en charge ; celui du premier dossier en Fonction Publique Territoriale fût initialement un pari technique au niveau du paramétrage à déployer.
Tant pour satisfaire la gestion des bulletins de Paie que pour assurer l'ensemble des déclaratifs mensuels, trimestriels et annuels.
Sans oublier la gestion Budgétaire et particularités comptables liées aux mandatements salarial et patronal auxquels sont associées les notions analytiques du "récupérable" et "non récupérable".


Deux années après d'investissement et d'expériences au quotidien, une véritable reconnaissance, une acquisition confirmée de toute la palette de ces sujets !

 

Cet ensemble de services s'est également complété d’une vigilance rigoureuse portant à la réalisation d’économies substantielles comme l’optimisation de règles de paie, l’assistance ponctuelle sur contrôles, émanant notamment de l’URSSAF.

 

Un doute ? Prenez lecture du témoignage de notre expérience en Office Public de l’Habitat.

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