Infos sociales

Absences prolongées ou répétées : peut-on licencier le salarié malade ?

Un de vos salariés est malade. Son absence perturbe le bon fonctionnement...

Nos actualités

NAUTIC\' PASSION

NAUTIC' PASSION

RHéA soutient la création de NAUTIC'PASSION !
...

Nouvelles d\'HELIUM Web

Nouvelles d'HELIUM Web

HELIUM Web : Extranet-Intranet de RHEA Concept2010 : Nouveau site internet2008 : Elargissement et...

AGENTS GENERAUX GAN

 "Rhéa Concept apporte une solution complète et performante aux problématiques sociales de l'agence, plus particulièrement en externalisation de la paye. Non seulement, le traitement des informations est simple et rapide, mais en plus Rhéa Concept apporte des réponses précises et sur-mesure aux cas particuliers dans leur domaine de compétence. Depuis bientôt 6 ans, Rhéa Concept répond précisément à mes attentes et me permet de consacrer davantage de temps au développement commercial de mon agence. Je ne me préoccupe quasiment plus de la paye de mes salariés. De plus, lorsque j'ai besoin d'un conseil ou d'une information pointue concernant mes obligations et mes droits d'employeur, Rhéa Concept m'apporte une réponse souvent immédiate et toujours adéquate."

Aubert de WAVRECHIN - Agent GAN Assurances au Chesnay



"Après 6 ans d'activité en tant qu'agent GAN, mon analyse et mon constat sur les services de Rhéa Concept est simple: J'ai presque le sentiment qu'il s'agit de l'un de mes collaborateurs, car ils sont toujours disponibles, très réactifs, les informations sont fiables, et la tarification est fonction de nos besoins.

Notre métier n'est pas la gestion sociale de nos salariés, mais d'être à l'écoute de nos clients. Avoir la possibilité de travailler en toute confiance avec Rhéa Concept est le meilleur moyen de se concentrer sur les bases de notre activité."

Sébastien FOURNIER Agent GAN Assurances à Château du Loir dans la Sarthe.

 

"Cela fait bientôt cinq ans que RHéA Concept réalise pour mon Agence Générale d'Assurances le suivi des paies et des déclarations trimestrielles et annuelles aux divers organismes sociaux.

Je souhaitais vous faire part de ma totale satisfaction pour la qualité de votre travail, le respect des délais, le suivi des variations des taux de charges, votre disponibilité pour tous les conseils que je vous ai demandé et l'efficacité de vos réponses sur tous les sujets (arrêts de travail, calcul des congés légaux, etc.)

Les informations que vous nous adressez par Internet ou qui se trouvent sur votre site web relatives aux évolutions sociales en matière de gestion du personnel, chèques cadeaux, bonus VILLEPIN etc. sont également d'un très grand secours."

Je vous encourage donc à continuer comme cela et vous adresse mes meilleures salutations.

Nathalie MONDOLONI - Agent GAN Assurances à Ajaccio



"Je me réjouis d'avoir confier la gestion sociale de mon agence à Rhéa Concept. Cela me permet de me concentrer sur mon activité commerciale au quotidien. La valeur ajoutée d'un agent Gan Assurances n'est pas logée dans le volet social de son activité. En conséquence, la prestation de Rhéa Concept se justifie pleinement.
Bravo donc à toute l'équipe pour sa disponibilité, son professionnalisme et la qualité de son accueil"

Eric BOUCHER - Agent GAN Assurances à Vizille

 


"Je commencerai par : Merci, tout simplement. En effet, mes débuts sans votre aide auraient certainement été plus chaotiques... Quand on s'installe pour la première fois chef d'entreprise après un statut de salarié, on passe de l'autre côté de la barre et cela n'est pas toujours facile à appréhender. Les surprises sont rarement de bons augures dans ce domaine.

S'entourer de gens comme vous permet d'avoir une relation de confiance, on ose poser toutes les questions nécessaires sans jugement, vous êtes toujours disponible et votre réactivité est exceptionnelle !

Vous avez su à plusieurs reprises me conseiller dans mes choix, en autre au moment où j'ai pris la décision de changer de salarié: explications et avis sur les différents contrats de travail existants, sur les classes de la convention, sur les éventuelles augmentations de salaire et le surcoût que cela implique...

Je sais que quand je me tourne vers vous j'aurai automatiquement une réponse efficace.

De plus, la relation humaine est quelque chose que vous maîtrisez parfaitement, essayant moi-même d'appliquer la même chose auprès de mes clients, je ne peux qu'apprécier cela.

Enfin, puisque cela fait également partie de la balance, je ne trouve pas du tout vos tarifs excessifs.

Heureusement pour moi que vous ne facturez pas les réponses que vous m'apportez par téléphone, car sinon en effet, la facture se serait fortement alourdie..."

Audrey PERON - Agent GAN Assurances à Baugé


retour